Jardins des délices, jardins des délires…

Festival International des Jardins
Oeuvre végétale de Jean-Philippe Poiré-Ville

Festival International des Jardins
Oeuvre de Pablo Reinoso
Tous les ans se tiens au Domaine de Chaumont-sur-Loire le Festival International des Jardins. Pour cette 21è édition, le thème est "Jardins des délices, jardins des délires", le jury est présidé par Alain Passard. Je conseille vivement si vous passez dans le coin ! Un catalogue de l'expo est disponible, il regroupe tous les croquis, dessins préparatoires des jardins et la liste des végétaux utilisés.
Festival International des Jardins
Jardin n°21 - Jardin des sept lunes
Festival International des Jardins
Jardin n°10 de Nicolas Degennes - Toi et Moi, Une rencontre.
Festival International des Jardins
Jardin n°17 - Emeraude
Festival International des Jardins
Jardin n°4 - Potager // Jardin n°8 - D'un monde à l'autre // Jardin n°4bis - Liberté, Egalité, Fraternité // Jardin n°16 - Le jardin des renards rouges.
Festival International des Jardins
Du 25 avril au 21 octobre 2012
Domaine de Chaumont-sur-Loire
41150 Chaumont-sur-Loire

3 commentaires:

  1. Wouahou c'est chouette !!!
    Dommage, je ne pourrais pas voir ça cette année, mais si ce festival est présent chaque année, j'adorerais y aller !

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos !!
    Je vois que tu connaissais alors, je ne t'apprends rien ^.^
    Bon, je me console en me disant comme quoi j'avais quand même bien cerné tes goûts pour le coup !
    J'adore particulièrement les deux premières oeuvres de Pablo Reinoso et Jean-Philippe Poiré-Ville !!

    RépondreSupprimer