Mes minis coussins doudous…

J'ai craqué pour ce petit ourson trop mimi de la boutique Merci Ginette ! Pour commencer, une belle enveloppe, dedans un jolie paquet de papier de soie agrémenté de masking tape et d'étiquettes… quelques minutes d'hésitation (et des photos) et ohhh le jolie mini coussin Gingiber
Merci Ginette propose tout plein d'articles de créateurs et des objets vintages. J'adore ce pot nounours pour enfant et ces bocaux à pommes Henkel. J'ai déjà repassé commande, cette fois de la vaisselle Muik Design et un petit cadre en crochet Milk tooth's rain. Trop hâte.
Merci Ginette c'est aussi un blog, une mine d'or… des idées, des créateurs, des DIY… des découvertes tous les jours pour petits et grands. Merci Elise !



Mon petit ours à rejoint sa nouvelle famille, les doudous de mon mari quand il était petit. Il ne se souvient plus d'où vient la grand-mère souris au tricot. L'autre petit ourson lui a été offert par une hôtesse de l'air pour qu'il arrête de pleurer (il ne l'a plus quitté pendant des années).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire